formation digitale

AELES Formations vous propose ses sessions de formation digitale

Aeles Formations vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Les métiers du Web sont en pleine expansion et une formation digitale serait entièrement adaptée à votre insertion professionnelle.  La formation digitale du centre AELES Formations vous permettra d’avoir une base solide dans le domaine du web.

Comme toutes nos autres formations AELES, la formation digitale est supervisée par des professionnels ayant exercé, dans leur parcours professionnel, un métier touchant le domaine du web.

Lors de votre choix pour la formation digitale chez AELES, vous serez en mesure de créer des sites internets, les optimiser, ou encore en connaître davantages sur le droit du web.

DE LA THEORIE A LA PRATIQUE

Au cours de votre formation digitale, vous serez amené à pratiquer tout ce que vous aurez appris lors de votre apprentissage théorique. Cette formation a pour but de vous former et de vous accompagner dans la réussite de votre projet. Nous allions théorie et pratique afin de vous assurer une formation et un apprentissage de qualité.

Cette formation vous est proposée sous diverses sessions afin que vous puissiez trouver une session qui vous convient selon les modules de formation choisis. Vous pourrez être amené à être formé sur une période de 2, 7, 10 jours ou 6 semaines 

Une certification de qualité

Notre formation se déroule dans notre centre au 221 Rue Lafayette au coeur du 10ème arrondissement de Paris. A la fin de la formation chez AELES, vous obtiendrez une attestation professionnelle de fin de formation  Cette attestation est appréciée par les employeurs. Avec une telle attestation vous deviendrez compétitif sur le marché du travail.

formation digitale

N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers pour en connaître davantages sur notre formation digitale. Vous pourrez également être accompagné par nos conseillers afin d’obtenir une aide financière totale ou partielle auprès des organismes publics tels que le Pôle Emploi, Le Fongécif, ou encore votre Conseil Régional.